2015, placée sous le signe de La Roue de la Bienveillance

La Roue de la Bienveillance 2015

Si le Lez'art sommeillait en moi depuis bien longtemps, le blog Lezart&co a germé à partir de toutes les petites graines que j'avais plantées, il y a trois mois exactement. Ce 29 décembre 2015, jour du 12e anniversaire de mon second fils, le jour où je me suis retrouvée immobilisée après mon accident de ski.

Il est temps de faire germer des petites graines
J'avais décidé depuis quelques semaines de terminer l'année 2014 avec la création d'une Roue de vie. Je ressentais le besoin de clore cette année qui m'avait semblée difficile, éprouvante et qui m'avait pompé toute mon énergie. Je ne comprenais pas pourquoi, mais j'avais l'intuition qu'il fallait que je pose les bases de mon année 2015, sous le signe d'une recherche de sens, sous le signe de la lumière.

L'exercice de vision - méditation -intention proposé, c'est à dire composer un collage faisant appel à sa créativité me convenait parfaitement. Cela a donné naissance à La Roue de la Bienveillance, une rosace aux couleurs de l'arc en ciel dans laquelle rayonne la vie, mes inspirations, intentions, couleurs, rêves et projets que j'aimerai voir se réaliser en 2015.

Merci la vie
N'ayant plus que la lecture comme passe-temps, me voilà plongée dans mon magazine favori, Happinez de Janvier 2015 sur le thème de la Gratitude. Il m'a grandement inspirée pour composer cette roue. Immense merci et félicitations à ses créateurs pour ce merveilleux magazine, féminin, positif et inspirant.

Ainsi, bien qu'immobilisée, je savais que dans ma tête trottaient pleins d'idées. Que cette pause allait me permettre de me reposer et de repartir d'un nouveau pied, pour une presque nouvelle vie.

Ca c'était il y a trois mois, et je peux vous dire qu'après une période plutôt sombre, une traversée du désert peuplée d'incertitudes mais aussi de belles rencontres et d'espoir, j'entrevois le soleil et les couleurs du printemps, de la vie, imaginée il y a quelques mois dans ma Roue de la Bienveillance.

Puisse celle-ci vous inspirer, pour rêver un nouveau demain, imaginer un avenir plus bienveillant pour l'homme et la nature, puis ensuite la faire tourner, dans le bon sens. Car la roue tourne, toujours, après la pluie vient le soleil....




Commentaires

Articles les plus consultés